Lisieux Normandie Natation : site officiel du club de natation de LISIEUX - clubeo

Rejoignez l'équipe des bénévoles du club.

6 avril 2018 - 22:49

Bonjour à tous,

Votre club de natation LN2 compte aujourd'hui près de 260 nageurs allant du débutant au Nationale 2!

Mais c'est aussi une équipe de bénévoles,  membres du bureau,  qui donnent un peu de leur temps libre pour faire tourner la boutique.

Bientôt (en juin 2018) se tiendra notre Assemblée Générale. A cette occasion,  nous souhaitons renforcer notre bureau pour continuer à proposer le meilleur service à nos adhérents. Si comme nos 6 bénévoles,  vous souhaitez donner un peu de votre temps libre pour aider le club, nous serions ravis de recevoir votre candidature par mail (en retour de mail).

Notre entraîneur principal ou le président du club se feront un plaisir de vous expliquer ce que représente cet investissement.

Alors n'hésitez pas et rejoignez nous.

Sportivement,

Pierre BAILLY