Lisieux Normandie Natation : site officiel du club de natation de LISIEUX - clubeo

Sprints

Vous êtes inscrit dans un groupe de compétition, donc vous figurez dans la liste des sprints. Cette liste est très importante pour votre progression et je vous invite à la suivre régulièrement. Les résultats de cette liste sont souvent l'un des critères pour accéder aux groupes supérieurs. Voir condition d'accès aux groupes supérieur sur le site ici.

A gauche de votre nom, vous trouverez une série de chiffre, ce sont les anciens classements.

Cette grille sera remise à jour une fois par mois (au moins).

Attention un enfant qui descend au classement ça ne veut pas dire qu'il régresse, ça veut dire qu'il progresse moins vite que les autres, c'est à chacun son rythme...

Inscription 2018 / 2019 30 jours
FLYERS Adultes et 6 autres 30 jours
Championnats de Normandie HONNEUR à Val de Reuil 1 mois