Bilan Natation du Week-end

3 décembre 2018 - 23:03

Ce Week-end le Lisieux Normandie Natation a participé au premier plot du NAT’AVENIRS qui s’est déroulé à Caen (Piscine de la grâce de Dieu)

Cette compétition départementale est l’occasion de chercher la qualification pour les régionaux prévus le dimanche 10 mars à Hérouville.

Pour ce qualifier les garçons devront avoir cumulé au moins 600 points et les filles au moins 300 points à l’addition des 2 échéances départementales.

La deuxième et dernière échéance départementale est prévue le samedi 26 janvier 2019 à Douvre la délivrande.

Etaient présents à cette compétition :

Bouchra BENZEBIBA, Emma CAUET, Morgann CORDRAY, Kosmas CHARISIS, Adam CHATTI, Tom HUBY et Maxime MACHAUX

En plus des points acquis, 3 nouveaux records de clubs sont tombés ce week-end grâce aux belles performances de Maxime MACHAUX (photo à la première marche du podium) qui prend :

• Le record de club du 50 mètres dos catégorie 10 ans garçons en 45’’27, précédemment tenu par Eliott GAUMONT.
  • Le record de club du 100 mètres 4 nages catégorie 10 ans garçons en 1’37’’40, précédemment tenu par lui-même.
  • Le record de club du 50 mètres nage libre catégorie 10 ans garçons en 37’’55, précédemment tenu par lui-même.

La mise à jour des Records du Club a été publiée sur ce lien : https://lisieux-normandie-natation.clubeo.com/page/records-du-club.html

Pierre