Protocole sanitaire de reprise

14 septembre 2020 - 18:27

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année nous avons quelques contraintes à cause du COVID 19 que nous nous devons de respecter tous collectivement.

1. Les nageurs devront être déposés à l'entrée du Nautile, les accompagnateurs n'ont pas le droit de rentrer dans la structure.
  2. Les nageurs de 11 ans et plus devront tous porter un masque jusqu'au casier.
  3. Tous les nageurs devront prendre une douche savonnée avant d'accéder aux bassins.
  4. La sortie se fera par l'issue de secours située du côté de l'entrée (en haut des escaliers). Veuillez noter que la porte une fois refermée ne se réouvre pas, assurez-vous donc d'être bien présent et en avance pour récupérer vos enfants surtout les petits, le LN2 et le Nautile n'ont pas les moyens d'assurer la surveillance de l'enfant une fois sortie du Nautile.
  5. Veuillez noter que le local "poussette" pour faire les devoirs et fermé jusqu'à nouvel ordre.