Couvre feu 18h à partir du samedi 16 janvier

15 janvier 2021 - 11:46

Bonjour à tous,

Suite aux récentes déclarations de notre Premier Ministre, votre club de natation va encore devoir fermer ses portes pour au moins 15 jours à partir de samedi 16 janvier 2021.

Nous ne manquerons pas de vous tenir régulièrement informés de l’impact sur le club de l’évolution des mesures sanitaires.

Toutes les informations courantes sont toujours disponibles en ligne sur notre site : « Lisieux-Normandie-Natation».

Pour rappel, et conformément aux conditions d’inscriptions indiquées sur les bordereaux, il y a un remboursement prévu aux adhérents de 55 € par trimestre non-nagé. Nous avons décidé de ne pas tenir compte de ces 2 petites semaines nagées. Quoiqu’il en soit le LN2 attendra la fin de saison (fin juin 2021) pour faire le bilan des remboursements.

Nous espérons vous retrouver bientôt sur les bords du bassin.