Présentation

Le club, pour pouvoir présenter des nageurs aux compétitions, doit obligatoirement fournir des officiels. Vous accompagnez votre enfant aux compétitions, vous aimez à le regarder nager. Rejoignez-nous !

Les officiels sont des bénévoles, pour la plupart, simplement parents d'enfants qui nagent dans le club. Il ne faut aucune compétence particulière pour pouvoir devenir officiel, il suffit juste de le faire savoir au comité, ou à l'entraineur qui vous expliqueront la marche à suivre.

Vous pourrez alors devenir officiel C, puis officiel B, puis officiel A ... N'attendez pas, prenez contact !

Mise à jour des Sprints 27 jours
Mise à jour des sprints. et Entrainement 2ème semaine des vacances de février 3 mois
Aidons Marion JOFFLE à réaliser son rêve et Bonne Année 2019 3 mois
Vacances de Noël 4 mois