Sprints

Vous êtes inscrit dans un groupe de compétition, donc vous figurez dans la liste des sprints. Cette liste est très importante pour votre progression et je vous invite à la suivre régulièrement. Les résultats de cette liste sont souvent l'un des critères pour accéder aux groupes supérieurs. Voir condition d'accès aux groupes supérieur sur le site ici.

A gauche de votre nom, vous trouverez une série de chiffre, ce sont les anciens classements.

Cette grille sera remise à jour une fois par mois (au moins).

Attention un enfant qui descend au classement ça ne veut pas dire qu'il régresse, ça veut dire qu'il progresse moins vite que les autres, c'est à chacun son rythme...

Mise à jour des Sprints 27 jours
Mise à jour des sprints. et Entrainement 2ème semaine des vacances de février 3 mois
Aidons Marion JOFFLE à réaliser son rêve et Bonne Année 2019 3 mois